Un constructeur de maison spécialisé dans les maisons clé sur porte modulaire en béton

Un constructeur de maison spécialisé dans les maisons clé sur porte modulaire en béton

Il existe plusieurs types de maisons clés sur porte. L’entreprise Modulart est par exemple spécialisée dans la construction de maisons clés sur porte modulaires en béton. Son champ d’action s’étend sur toute la Belgique et les maisons sont pensées et conçues en prenant compte des désirs des clients.

Le concept de maison modulaire est récent et se présente comme une innovation certaine. Dans les faits, la bâtisse se caractérise par un montage de bâtiments préfabriqués, qui sont assemblés en atelier ou dans une usine.

Cette solution présente l’avantage d’être plus respectueuse et soucieuse de l’environnement. En effet, les bâtiments sont construits à base de matières recyclées et sont conformes aux dernières réglementations RT 2012. Une maison modulaire en béton présente également l’avantage d’être moins énergivore et pollue moins qu’une maison traditionnelle.

En plus de cela, ces bâtisses en préfabriqué ont largement rattrapé leur retard au niveau de l’esthétisme ces dernières années. Ces améliorations ont notamment été rendus possibles grâce à la modernisation des différentes techniques architecturales. Grâce à cela, les possibilités de design sont plus étendues et les maisons finies s’apparentent à de véritables prouesses architecturales.

Quel est le rôle du constructeur de maison clé sur porte ?

Si le terme est familier auprès de nombreuses personnes, le concept de maison clé sur porte reste encore pourtant assez flou.

Dans le cadre de la construction d’une maison clé sur porte, l’entreprise responsable des travaux se charge de réaliser toutes Les étapes pour construire une maison de A à Z afin de délivrer une habitation prête à l’emploi.

Ces différentes étapes correspondent entre autres au choix du terrain, à l’engagement d’un planning pour les travaux ainsi qu’à sa réalisation. Elles permettent à l’entreprise en charge des travaux de bénéficier d’une grande liberté dans l’engagement des opérations que ce soit pour le gros œuvre ou même les détails techniques tels que l’aménagement du jardin ou l’établissement des différentes techniques de ventilation.

Pourquoi choisir une maison clé sur porte ?

Dans le cadre de la construction d’une maison livrée en clé sur porte, le client s’assure de son côté une certaine tranquillité en recevant un bien prêt à l’emploi, une fois toutes les opérations achevées.

Néanmoins il peut décider du niveau d’avancée des opérations, s’il ne souhaite pas recevoir le bien fini et conserver certains travaux à sa charge.

Le système de maison clé en main est relativement souple et est de plus en plus choisit chaque année.

Laissez un commentaire