Pourquoi acheter une baignoire balneo ?

Pourquoi acheter une baignoire balneo ?

Une baignoire balneo est un élément qui apporte un vrai plus, tant au niveau de la décoration intérieure que du confort de votre habitat. Lorsque vous rentrez de votre journée de travail détendez-vous dans votre nouveau bain tout confort qui vous permettra de vous régénérer en toute sérénité.

C’est pour ces raisons qu’une baignoire balneo offre un excellent moyen de relaxation à moindre coût. En effet, il faut savoir que des soins en thalasso ne cessent de grimper et deviennent de plus en plus inaccessibles pour les adeptes de ce type de soins. Le prix d’acquisition d’une baignoire balneo doit être perçu comme un investissement sur la durée. Il deviendra rentable à l’occasion d’une utilisation prolongée dans le temps.

Les baignoires balneo disponibles sur le marché

Le marché des baignoires balneos est en pleine expansion et ne cesse de se développer. On peut trouver des modèles à angles ou rectangulaires, avec des tailles qui varient entre 1 et 2 mètres pour leurs dimensions.

Ce type d’équipements dispose de nombreux accessoires permettant d’améliorer son expérience d’utilisation. On retrouve par exemple des jets massant (à eau ou à air), disponibles en plus ou moins grandes quantités en fonction de la taille et du prix de la baignoire. Concernant le prix justement, comptez entre 600 € et 1500 € pour vous offrir une baignoire balneo pour votre logement.

Une baignoire balneo répond aussi à quelques garanties de sécurités. Le bouchon présent à l’intérieur permet de prévenir les risques de débordement de la baignoire. Dans sa structure, il est relié à un flotteur qui entraine l’ensemble jusqu’à la surface en cas de pression trop importante. Cela permet ainsi d’évacuer l’eau dans de bonnes conditions.

Enfin il existe d’autres types de baignoires balneos, adaptées pour les personnes à mobilité réduite : les baignoires à porte.

Laissez un commentaire