Plutôt Zen ou Cocooning ?

Plutôt Zen ou Cocooning ?

Vous avez franchi le pas et êtes bien décidés à refaire la décoration de votre appartement ? Vous êtes au bon endroit ! Alors, êtes-vous plutôt Zen ou Cocooning ? Voyons cela ensemble !

La Déco Zen

La déco zen est un style de décoration particulier qui vous permettra de vous sentir incroyablement à votre aise chez vous. Pour y parvenir, vous devrez organiser la décoration de votre intérieur de manière à ce qu’il reste le plus simple et sobre possible. Ici pas de superflu, votre logement doit rester naturel tout en restant harmonieux. Vous devrez donc supprimer le mobilier qui ne vous parait pas le plus important et conserver uniquement celui que vous jugez utile. Ce style de modèle de décoration se rapproche de la pensée minimaliste, qui tend à ne conserver que ce qui est vraiment utile dans sa vie. Il se rapproche également du Feng Shui qui organise le mobilier de façon à faire circuler les bonnes énergies. La déco Zen vous permettra d’atteindre le bonheur ultime. Son idée se base sur le fait qu’on est heureux avec peu. Alors, franchissez le pas et optez pour la Déco Zen !

La Déco Cocooning

Dans un autre style, mais tout aussi intéressant la déco cocooning, va vous permettre de métamorphoser l’aspect esthétique de votre intérieur. Dans cette situation, vous vous sentirez bien chez vous parce que vous disposerez de tout le mobilier que vous appréciez à votre disposition. L’objectif sera de retrouver en votre intérieur un havre de paix dans lequel vous n’aurez besoin d’aucune aide autre que celle présent chez vous pour vous sentir bien. Dans une déco cocooning, vos convives se sentiront instantanément comme chez eux grâce à la force et la puissance que renverra l’esthétisme de la décoration de votre lieu de vie. La Déco Cocooning vous tend les bras, qu’attendez-vous pour vous lancer ?

Laissez un commentaire