C’est une entreprise d’envergure internationale connue notamment dans la vente des pièces détachées dédiées aux appareils électroniques inhérents à notre vie quotidienne. Avec un large catalogue d’accessoires de qualité supérieure, l’entreprise est devenue l’une des plus grandes enseignes virtuelles de sa catégorie. Allons à la découverte de l’entreprise, de ses principes et de ses valeurs.

À propos de l’entreprise en quelques lignes

C’est une entreprise de référence dans son secteur en se démarquant de la concurrence de par la vastitude de ses produits. Sur sa boutique en ligne, plus de 15 millions d’accessoires et de pièces détachées sont proposés à prix doux. En partenariat avec plus de 2 000 marques, il est impossible que n’y trouverez pas la pièce que vous recherchez. Ainsi, c’est sans contexte la bonne adresse pour trouver le bon article. D’ailleurs, la largeur de son stock, renouvelé à une fréquence régulière permet au site de l’entreprise de devenir l’endroit incontournable où les fournisseurs s’approvisionnent.

Une grande disponibilité des produits

Les 15 millions de pièces ne sont pas juste des paroles. Chez la boutique en ligne de l’entreprise, la plupart des produits pour ne pas dire tout sont disponibles immédiatement. Et si jamais vous avez la malheur de tomber sur un accessoire qui n’est plus disponible en stock, l’équipe de chargera d’en trouver pour votre satisfaction. Cela est possible en effet grâce à une étroite collaboration avec des marques et des fabricants à travers le monde. En ce qui concerne la livraison, elle se fait entre 1 à 3 jours suivants la validation de la commande.

Qu’en est-il du service client ?

Bonne question ! Pour les entreprises qui se spécialise dans la commercialisation des produits en ligne doit mettre en place des services clients réactifs affichant une grande disponibilité et des compétences. L’ayant compris, votre boutique en ligne Fixpart est joignable par téléphone et en ligne à l’intermédiaire des conseillers clients à votre écoute. Vous pourrez alors obtenir de l’assistance en cas de problèmes avec votre commande, obtenir des informations à propos des conditions de vente ou encore demander un service après-vente suite à un accessoire ou une pièce non conforme avec vos besoins.

Categories: pratique